Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Entrevue avec JC ROY

Aller en bas 
AuteurMessage
YL9333

YL9333


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Entrevue avec JC ROY Empty
MessageSujet: Entrevue avec JC ROY   Entrevue avec JC ROY Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:16

Il y a quelques heures le DG des Big Bad Bruins nous a accordé une courte entrevue en voici un extrait:

journaliste: Comment vous sentez-vous après votre conquête de la coupe Stanley ?
JC ROY: Je suis évidament heureux de ce résultat, mon équipe a su bien se comporté dans les moments critiques de la saison et de l'après saison et on fait vibrer la ville de Boston tout au long de son périple.

journaliste: A part remporter la coupe Stanley, aviez-vous d'autres objectif pour cette saison ? Si oui lesquels et les avez vous atteints ?
JC ROY: Je n'avais pas d'autre but, je savais dès que j'ai pris charge de l'équipe que j'avais entre les mains une équipe de gagnant et j'était déjà convaincu que l'équipe allait ramener la coupe à Boston.

journaliste: Quel mouvement que vous avez faites cette année êtes vous le plus plus fier ?
JC ROY: Je n'ai eu qu'à faire un mouvement cette année et c'était l'aquisition de Jaroslav Spacek au ballotage, un move que je considère très bon parce qu'il a vraiment été un joueur dominant à la ligne bleu sur la deuxième pair.

journaliste: Pensez vous pouvoir répéter vos succès l'an prochain ?
JC ROY: La perte de Zdeno Chara se fera sentir certe, mais je pense tout de même que l'équipe va pouvoir répéter ses succès, il y a un bon noyau de leader qui sera mener l'équipe à la victoire.

journaliste: Que voulez vous améliorer l'an prochain a votre formation ?
JC ROY: Je pense avoir un bon noyau de joueur donc on verra ce qui arrivera, je pense avoir une équipe asser bien équilibré.

journaliste: Quel sont vos intention lors de la saison morte ?
JC ROY: Lors de la saison morte j'ai l'intention d'évaluer l'équipe que j'ai sous la main, et de faire les changements nécessaire pour encore une fois avoir une équipe très compétitive la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec JC ROY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec gionta21
» Entrevue avec sebas1800
» Entrevue avec Raph 38
» Entrevue avec Gerv
» Entrevue avec Frankyboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Autre :: Journalisme-
Sauter vers: