Il y a quelques heures le DG des Big Bad Bruins nous a accordé une courte entrevue en voici un extrait:
journaliste: Comment vous sentez-vous après votre conquête de la coupe Stanley ?
JC ROY: Je suis évidament heureux de ce résultat, mon équipe a su bien se comporté dans les moments critiques de la saison et de l'après saison et on fait vibrer la ville de Boston tout au long de son périple.
journaliste: A part remporter la coupe Stanley, aviez-vous d'autres objectif pour cette saison ? Si oui lesquels et les avez vous atteints ?
JC ROY: Je n'avais pas d'autre but, je savais dès que j'ai pris charge de l'équipe que j'avais entre les mains une équipe de gagnant et j'était déjà convaincu que l'équipe allait ramener la coupe à Boston.
journaliste: Quel mouvement que vous avez faites cette année êtes vous le plus plus fier ?
JC ROY: Je n'ai eu qu'à faire un mouvement cette année et c'était l'aquisition de Jaroslav Spacek au ballotage, un move que je considère très bon parce qu'il a vraiment été un joueur dominant à la ligne bleu sur la deuxième pair.
journaliste: Pensez vous pouvoir répéter vos succès l'an prochain ?
JC ROY: La perte de Zdeno Chara se fera sentir certe, mais je pense tout de même que l'équipe va pouvoir répéter ses succès, il y a un bon noyau de leader qui sera mener l'équipe à la victoire.
journaliste: Que voulez vous améliorer l'an prochain a votre formation ?
JC ROY: Je pense avoir un bon noyau de joueur donc on verra ce qui arrivera, je pense avoir une équipe asser bien équilibré.
journaliste: Quel sont vos intention lors de la saison morte ?
JC ROY: Lors de la saison morte j'ai l'intention d'évaluer l'équipe que j'ai sous la main, et de faire les changements nécessaire pour encore une fois avoir une équipe très compétitive la saison prochaine.